SFA - Swiss Fashion Association

Workshops

Back to All Events

L'ascension des influenceurs dans la mode jusqu'où et à quel point?

• HEAD 5 avenue des Charmilles Genève, GE, 1203 Switzerland (map)

La Swiss Fashion Association (www.swissfashionassocation.ch) se déplace à Genève!

Son objectif est d'informer et de soutenir les designers suisses dans leur développement et croissance à l'international. Et d être un véritable réseau pour faciliter le networking. Dans le cadre de cette aide, nous proposons des workshops et conférences gratuites sur des thèmes liés aux questions et problèmatiques récurrentes.
Trois événements ont déja eu lieu à Zurich et le prochain est programmé à Genève pour le 8 Mai à 18h (a la Head) Avenue de la Châtelaine 5.
Le thème du prochain talk est le suivant: "L'ascension des influenceurs dans la mode: jusqu'où et à quel point?". Sylvie Pourrat, directrice de Premiere Classe Tuileries fera partie du 'panel discussion' et ainsi qu ‘un représentant de la Head et d Eliran Ashraf cresateur de UnderConstruction.

Que vous soyez designer, photographe, styliste, influencer ou une boutique, venez nombreux !

Click here for tickets!